Informations aux candidats :
Toutes les procédures d'achats, à partir de 40 000 € HT, doivent être réalisées entièrement par voie dématérialisée
Le retrait des Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) et le dépôt des offres se fait obligatoirement par l’intermédiaire du profil d’acheteur via la plateforme où a été déposée la consultation.
Pour accéder au DCE, nous vous recommandons de vous identifier afin, notamment, de pouvoir être alerté en cas de modification du DCE.
Si vous ne disposez pas encore d’un espace privé sur marches-securises.fr, la première chose à faire est de créer, gratuitement, votre propre espace privé d’accès aux dossiers et de dépôt de réponses.
Le format papier n’est plus accepté. La remise contre récépissé et la transmission des offres par voie postale ne sont pas possibles.
Vous devez :
• Transmettre par voie électronique :
- votre candidature et votre offre : cet acte vous engage, sauf demande particulière à vérifier dans le règlement de consultation, il n’y a donc pas nécessité de les signer ;
- vos questions, demandes d’informations ;
• Recevoir, par voie électronique :
- la notification du contrat mais aussi les informations et décisions émanant des acheteurs (lettre de rejet, l’attribution, etc.) ;
• Signer électroniquement le marché, si la communauté de communes en fait la demande dans les documents de la consultation.