Pierre GEORGET

Photo de Pierre GEORGET

Président de la Communauté de Communes Osartis-Marquion

Commune : Vitry-en-Artois
Délégation : Conseiller titulaire
Représentant de la communauté de communes : Oui

Élu président, lors de la création de la Communauté de Communes Osartis en 2000, Pierre Georget a conservé la tête de l’exécutif communautaire élargi en janvier 2014, à la constitution de la Communauté de Communes Osartis-Marquion. Il a été réélu à ce poste par les élus communautaires, le 17 juillet 2020

Maire de Vitry-en-Artois depuis 1995, Pierre Georget est également élu au Conseil Départemental du Pas-de-Calais, avec Bénédicte Messeanne-Grobelny.

Pierre Georget est Conseiller départemental délégué du canton de Brebières, en charge du  Canal Seine-Nord Europe, rattaché au président Jean-Claude Leroy. Il est membre de la 4e commission : « Équipement et développement des territoires ».

Bénédicte Messeanne-Grobelny est la 9e Vice-présidente du Conseil départemental en charge de l'économie sociale et solidaire (ESS) et des usages du numérique.

Elle est membre de la commission permanente et membre de la 1ère commission : « Attractivité territoriale et emploi. »

Pour plus d'informations sur l'assemblée départementale